Kolda : Les koldois à la CAN très satisfaits de la prestation des lions

0
209

Un des membres du 12eme gaindé, un ressortissant de Kolda contacté après le match Sénégal/Guinée livre ses sentiments.

ALASSANE COLY : Comment avez-vous préparé  le match Sénégal/guinée Conakry ?

ASSANE GUEYE : Avec beaucoup de sérénité et de rigueur, parce que notre équipe actuelle est beaucoup plus performante que toutes les autres équipes qui se sont succédées dans l’histoire du football sénégalais. Il faut aussi ajouter que les jeunes sont mis dans de bonnes conditions pour valoir satisfaction. Et parce qu’aujourd’hui c’est le dernier jour des préliminaires notre équipe a fait le plein : 9 points sur 9.

A C : Comment avez-vous assuré l’animation ?

A G : Vous savez, cette année, on a eu plus de supporters car en dehors du douzième gaindé qui compte 200 supporters, il y a « Allez casa » avec 100 supporters et « Lebou gui » riche d’une cinquantaine de supporters. En plus il y en a d’autres qui sont venus avec leur propre moyen, sans parler des sénégalais de la Cote d’ivoire et les ivoiriens même qui sont avec l’équipe nationale du Sénégal. Cela a fait que le bruit a été au rendez-vous du coté sénégalais et c’est peut-être cela qui nous a valu notre victoire.

A C : Les conditions d’accueil et d’hébergement a Yamoussoucro ?

A G : Très bonnes. Vraiment pour cette fois ci, le douzième gaindé appuyé par l’état du Senegal a mis les moyens pour faire voyager et loger les supporters dans de très bonnes conditions.

A C : Rester mobiliser et souder jusqu’à la victoire finale ?

A G : Inchalah. Le second sacre est tout proche. Nous croyons dure comme fer que le Sénégal remportera pour la deuxième fois de son histoire ce trophée qui se joue en Côte d’Ivoire.

                                                                                                       Par Alassane Coly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici