La conférence d’harmonisation de la région de kolda a été convoquée par le gouverneur de région Saer Ndao. Cette conférence qui a réuni les ONG,les chefs de services régionaux, les partenaires, vise a partager au maximum l’information quant a la réalisation des actions de l’Etat.
Lors de cette conférence, on a noté que beaucoup de réalisations ont été faites.Sur l’ensemble des portefeuilles revisités arrimés sur les trois axes du PSE a savoir l’axe 1qui porte sur la transformation structurelle,l’axe 2; le capital humain et l’axe 3;la gouvernance et la sécurité, le taux d’exécution est très satisfaisant. Cependant ,comme l’a noté le gouverneur, il reste des projets qui sont actuellement en cours de réalisation. D’autres ont des niveaux d’exécution trop lent ou même sont a l’arrêt. Pour tout cela le gouverneur suggère de voir ce qu’il y a lieu de faire pour les amorcer.Beaucoup de difficultés liees a la réalisation des pistes de production et de routes goudronnées ont été également notées.Par exemple le maire de Fafacourou s’est indigné du fait que la boucle du fouladou n’a pas pris en compte laxe kolda Fafacourou qui en tres mauvais état malgré quelle soit la route la plus fréquentée.
Tous ces projets et programmes ficelés lors du dernier conseil des ministres décentralisés a Kolda doivent etre exécutés a 100% si on s’en tient aux déclarations des differents maires présents a la rencontre. Ils promettent d’user de leur prérogative pour faciliter l’achèvement des travaux restants.
Assane Coly ( correspondant )
I was excited to uncover this site. I need to to thank you for your time for this particularly wonderful read!! I definitely savored every part of it and I have you saved to fav to see new stuff in your site.
интернет-одежда премиум класса интернет o