Kolda : vente des cartes de l’APR

0
232

C’est pour reconquérir la commune qu’une vaste campagne de vente des cartes de l’APR a été lancée par les plus hauts responsables de la région.

Après les dernières élections législatives ou l’APR a été lourdement sanctionnée dans la commune ,l’heure est à la remobilisation et a la reconquête des suffrages des citoyens koldois.
Pour ce faire les responsables de l’APR ont lancé une campagne de vente de leurs cartes.
L’objectif visé pour le département de kolda est de vendre 22 mille cartes afin d’avoir une idée de tous les membres de l’APR d’ici les échéances de 2024.un objectif qui risque même de dépasser les attentes si l’on se fie aux propos d’un des grands responsables de ce parti présidentiel. Diahe Kande soutient que même les circonscriptions les plus reculées sont entrain de les solliciter pour l’achat de ces cartes.
Quant au ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation il appelle à l’unité et à la solidarité pour recoller les morceaux.
Pour rappel, la pilule était difficile à avaler lors de leur defaite dans la commune à l’occasion des législatives passées.

Assane Coly (correspondant )

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici